voilà je voudrais savoir s´il y a un moyen pour que la personne du marché vienne cherché a mangé dans l´entrepot car je n´arrive pas a vidé l´entrepot pour que mes habitants est a mangé merci
rectoversus
Niveau 3
11 novembre 2006 à 09:48:16
Les marchandes ne prennent JAMAIS la nourriture dans les entrepots. Uniquement dans les greniers...
carlusjanus
Niveau 1
17 novembre 2006 à 13:57:35
Commence par vider l´entrepôt. ensuite demande aux greniers et aux marchés d´aller chercher la marchandise. A mon avis ça devrait marcher