Je vous donne la meilleur ville pour bâtir .
Je vous donnes des astuces .
Des maniére de construire vos maisons et de les placez.
Bon je vous les donnes:Pour la meilleur villes pour moi c´est Londinium car les loups sonts enfermès vous avez aussi un canal tout prés et plain de petite herbe jaunes (Pour construire des fermes)
Pour les astuces:Pour avoir plus d´argent metter un puit cliquer droit dessus et appuyer simultanément sur alt et k pour activer les codes puis appuyer sur alt etc vous aurez plein d´argent maxi 5000 pour en avoir plus chercher une cité ou il y a plein d´arbres (Londinium)raser tou les arbres cèsar vas dire que vous n´avez plus d´argent puis appuyer sur la petite croix en dessous et vous aurez 17500
PS:Pourl´argent et le puits vous devez avoir moins de 5000 pour qu´il fonctionnent et appuyer aussi sur alt etv pour une victoire immèdiate
Pour les maisons :je vous conseiles de faires des colones parralléles mettes les maisons et mettez des puits prés des rèservoir ensuites mettez des fermes verifiers la mains d´oeuvre en allant a côté de la petite carte donc je disais mettez des fermes puis quand vous voyers que les fermes marchent bien mettez des greniers puis mettez des marchès pres de vos maisons n´oubliez pas de mettre des thèatres puis quand vous avez mis ca mettez des ecoles et des bibliothéques pour que vos citoyens se cultivent aprés clquez droit sur les maisons pour savoirs comment les faire èvoluers .
PS:Astuces moi je mets des entrepôt et je refuse tout saufe l´argile(construires prés de l´eau)et quand l´entrepôt est plein je construis un autres entrepôt pour mettres des poteries voir ateliers.
etc...
Merci de parler de ce topics a vos amis dites moi si ca marche
cordialement jirachys077