Oui, c´est tout à fait possible, c´est d´ailleurs ce que j´ai fait réinstaller caesar3 sur un new pc, moi j´ai eu le problème compatibilité "packard bell -- présence du cd"
Apparament, il te manque de la mémoire c´est bizarre, sauf si t´a un vieux pc...
jte conseille site pr regler ce problème:
www.cesar3.net
fait s´inscire et après c´est un régal...
je te poste les réponses qui sont sur les sites ci-dessus de ceux qui ont le même problème que toi :
problèmes
avant tout, je tiens à préciser que j´ai cherché partout une solution à mon problème, solution que je ne trouve pas.
Donc, quand je lance l´installation de Caesar 3, je tombe sur : "Impossible d executer un programme Windows 16 bits. Mémoire disponible insuffisante pour cette application. Quittez au moins une application Windows et recommencez."
Que faire ? je n´ai rencontré ce problème sur aucun forum, non plus sur votre page de problème installation..
Dans mon cas, j´ai racheté un pc et ai voulu réinstaller caesar III. Et j´ai eu ce fameux message. En gros, sur un Pc tout neuf, dont je n´ai toujours pas eu le tps de regarder la config en détail, ça marche pas non plus.
Essaye dans un premier temps de quitter quelques programmes, comme te le conseille le message.
Si ça ne fonctionne pas, relance ton PC, quitte tous ce qui pourrait prendre des ressources (connexion internet, antivirus, Messengers divers, etc...) et relance l´installation.
Fais bien attention de ne pas te tromper, tu pourrais facilement faire planter ton ordi
Clique sur Démarrer puis Exécuter
Tape ´regedit´ puis clique sur OK
Dans les dossiers de droite, va jusque
hkey_local_machine\Software\Microsoft\Windows\Curr
entVersion\Uninstall\Caesar 3
Clique avec le bouton droit sur le dossier Caesar3 puis clique sur supprimer
Ferme l´éditeur de registre
Réessaie d´installer