slt,
j´ai a soucis avec la carte a lyon (je me souviens plus du nom latin). il y a des autochtones. j´ai construit des missions, ca les a calmé mais de temps ils se rebellent ...2 solutions:
1) j´envoie l´armée-> boucherie qui n´en fini pas et qui ne sert a rien vu qu´on ne peux pas les exterminer 
2) je les laisse faire, ils se calment apres avoir demolis 3-4 patés de maisons
y a pas une autre solution?
en plus c´est lourd! la derniere fois ils m´ont detruit un temple de mercure->dieux furax->plus du tout d´echanges commerciaux->plus de fric->cesar gueule