dans plusieur carte en mode batisseur je fait plein de maison mais au bout d´un certain temps ca me met un petit carré brun
svp aidez moi ca me soule
nicohiper
Niveau 4
07 juin 2006 à 19:01:34
Slt si tu ve je pe t´aider (il paré ke je sui in boss en ordi) Je ve juste savoir quelle configuration tu a
a+
chris85
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:58:39
tu a tout simplement atteint la limite de constructions autorisees ... un conseil aborde le jeu en mode historique fait les missions le tutoriel apprends les bases quoi ... et quand tu aura fait les missions et que tu sera empereur on en reparle ...