voilà g 1 gro blem, le patch ne s´installe pa, kan je le met a s´installer, le truc bleu se met puis + ri1..... fo faire koi ?
(ossi comment on fé pr se faire 1 nouveau pseudo ?, car le mien je ne le connais +...)
(otre indication : je suis le frère du "vrai" darkcrist)