slt a tous.jé 1 gro prob jé le cd original jelé eu avk un ordi packarb bell mé apré lavoir installé il me demande le cd or ce cd est dans le lecteur.klk1 poré til médé sachant kejené pa kompri lé xplication fete ds lé otre topic pr résoudre ce probleme.sino caesar 3 est un jeu formdable.merci davance