Bonjour,
j´en suis au niveau procureur (6eme) et je joue sur la carte qui n´est pas Carthage, l´autre, celle où il y a une tribu indigène à ne surtout pas déranger.
Mon gros problème vient de la nourriture. J´ai bien assez de fermes, mais la route est si longue jusqu´aux différents greniers (à cause du terrain) que je perd une très grande partie de ma production (les fermes sont complètes mais personne n´est là pour ramasser la nourriture). Avez-vous une solution?
Merci