Je n´est plus d´immigration. Mon conseiller personnel me dit que la morosité de ma cité freine l´immigration. J´ai construi des théatres mais rien. Help !! !
Yunie92
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:07:24
lut bah jte conseil de faire des festivales pis c bien de construire des theatres mais tu n´as pas ptet pas justement assez de personnels pr qu´ils fonctionnent correctement... dc fais des festivals surtout pour Venus c´est la plus appropriée ici je pense
MichaelKael
Niveau 4
25 septembre 2005 à 16:15:32
Construis aussi des amphithéatres et des écoles de gladiateurs et d´acteurs !! ! Le peuple a besoin de sang !! ! Si t´as pas assez de main d´oeuvre, donne une priorité au secteur "loisirs" dans le menu "main d´oeuvre".