je voudrais, dans ma cité, avoir un peu d´argent.
je viens d´installer le jeu (en anglais) et je me demandais si il etait possible, comme a zeus, d´avoir des colecteur d´impôts.(ou d´autre moyen d´avoir du fric)
je suis dans le rouge de 5000 et caesar m´enqueule et me dit qu´il me laisse 12 mois pour rembourser
