trop de chômage peut engendré une émigration, c pas cool ca hein :p
une astuce serait de construire des batiments qui prennent plein demployé, genre hopitaux, colysée, mais bon, on a pas forcément la place, ni les moyens ! donc en fait, il uffit, a un endroite désert, de construire un réservoir, et autour, tt plein de fontaine ! comme ca, des gens seront enmployés pr le service des eaux, et si jamais après vous avez un manque d´employés, vou détruisé des fontaines ! ! et le tour est joué ^^