bonjour à tous, pourrais-on,me renseigné ou je pourrais trouvé un nouveau cd de cesar 3 en belgique.De preferance du coté de Bruxelles.Ou y aurais-t-il quelqu´un qui pourrais m´en vendre un. D´avance merci à tous
MarkGRIFFIN
Niveau 7
05 août 2005 à 17:28:42
je sais pas a mon avis vas demander a un magasin de jeux videos, ou dans une grande surface, sinon une seule solution --- telecharge le sur emule...je c c pas propre mais kan il ny a ke sa a faire