Salut!! Qaund je faits une nouvelle carte je n´ai le choix qu´entre les fermes"vegetables" et les fermes"blé"!! Que dois je faire pour avoir les autres??
Grifo
Niveau 5
30 juillet 2005 à 17:59:20
Aller sur une autre carte...
Hasdrubal
Niveau 4
03 août 2005 à 12:05:47
En effet, quand tu choisis ta province, dans la carte de l´Empire, regarde au moins les denrées disponibles dans la région !