Bonjour, je voudrais savoir ou obtenir gratuitement le jeu caesar III, ou du moins une démo en francais, car sur la démo en anglais je n´arrive pas à récolter les impôts.
Merci d´avance
tiloudeux
Niveau 5
29 juillet 2005 à 00:30:08
A moins de le voler ( ce que je ne t´encourge pas à faire) ou te le faire offrir, je ne vois pas de moyen de l´avoir gratuitement