bonjour tout le monde , voila mon pb j´ai une jolie ville , mais je n´arrive pas a faire venir du monde , et quand il me demande des fuits et des olives je ne peux pas fournir car mes fermes sont vide , alors un petit conseil me serait le bien venu , merci