Ahah vous m´avez cru lool
ps: dsl
Pfff, c´est même pas drôle!!!
rentre chez toi gogole
mm pas drole, jy é cru moi, jattendais cette nouvelle depuis la sortie du 3 :´(
Ba koi now c officiel le jeux va sortir kourant 2006
kan il a fait ce topic caesar 4 n´etait pas prevu
"kan il a fait ce topic caesar 4 n´etait pas prevu" Il avaient déjà commencé à le développer mais le jeu à été officiellement le 18 aout