et oui depuis hier je suis devenu dieu mais est-ce que cela change quelque chose au jeu ou c juste cool de l avoir fini
Bravo et félicitation!!!
sympa merci
je croyait qu´à) la fin on etait empeureur alors je me suis tromper!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!