j´ai le probleme suivant quand j´installe ce jeu ca m´ecrit erreur ( un truc bizare) et j´ai le choix entre fermer ou ignorer et ca veut pas s´installer voila quelqu´in peut me venir en aide plz ? ( j´ai xp)
rectoversus
Niveau 3
13 mai 2005 à 20:35:39
réessaie et donne nous le message d´erreur de maniere plus précise.
FIRE_aruka
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:39:30
ca me dit que le systeme ne correspond pas au mode ms-dos :?:
FIRE_aruka
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:39:41
voila donc
thomyorke88
Niveau 10
14 mai 2005 à 02:47:38
ms dos ? Je m´y connais pas trop en PC mais je crois que c´est un problème venant de ton PC et pas du jeu ? ta windows XP ? tu as d´autres jeux qui marchent ?
FIRE_aruka
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:05:38
c´est bon le probleme est regler il fallait juste déplacer un fichier
elfloy
Niveau 1
06 juillet 2006 à 11:12:25
Et alors ?? Tu pourrais expliquer ce que t´as fais quand même ça pourrait aider ce qui ont eu le même problème et ça éviterait de passer 3h à chercher le bon topic !! !!!