jiojio
en fait faut faire attention à ce que te dit le menu des conseillers. Quand tu lis que ta cité manque de logement, c´est juste une constataion indépendante du taux de chômage, ça veut juste dire que si un immigrant voulait venir s´installer, il ne le pourrait pas. Si tu as du chômage alors dévelloppe les structures de ta ville, comme l´industrie ou les loisirs.