CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je donne lastuce pour les fort illimité

xcxl
xcxl
Niveau 6
04 mai 2005 à 17:47:44

Il va falloir vous creuser la têtes!!
Je vous donne l´adresse de la valeur du nb de fort existant sur la carte: 00756568
Avant dans avoir 6, bloquez la variable a la valeur 4 par exemple(sa peut etre 1,2,3,4,5) et
revenez dans le jeu et vous pourrez autant de fort que vous le voulez.

Astuce: Ne faite pas plus de 10 fort sinon ya un bug et sa fait planter le jeu.

De rien, je vous donne pas quelle programme utiliser car sinon sa serait trop facile

xcxl
xcxl
Niveau 6
04 mai 2005 à 18:00:13

Attention!!!!!!!!!!!!Je vais le dire!!!

xcxl
xcxl
Niveau 6
04 mai 2005 à 18:02:41

Allez sur www.trainerscity.com,et telechargez gamehack ou cheat engine(il y a un tutorial pour gamehack).

Dans la zone blanche en bas , ajoute ladresse 00756568 et foutez la a 4 byte puis changez la valeur a 4 et bloquez la(freeze) ( il faut dabord demarer le jeu , le reduire et le selectionner dans " process selector"(c un bouton) ) , agrandissez le jeu et tu peux faire plein de fort!!

C super bien contre caesar

xcxl
xcxl
Niveau 6
04 mai 2005 à 18:03:37

Au debut on trouve sa compliquer ce genre de logiciel mais en fait c super simple

xcxl
xcxl
Niveau 6
04 mai 2005 à 18:05:59

Bon ben voila, le mythe est fini. Jai lomgtemp esiter aemporter le secret dans ma tombe

chris85
chris85
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:50:00

il y a plus qu´a essayer
http://www.zonegifs.com/gom/gifs/animaux/tortues/11.gif

misspo
misspo
Niveau 7
04 mai 2005 à 22:32:25

ça a l´air compliqué quand même...

tiloudeux
tiloudeux
Niveau 5
05 mai 2005 à 10:40:47

Compliqué... Mais ça fonctionne :-)))

xcxl
xcxl
Niveau 6
05 mai 2005 à 11:57:15

Vous y arriver ? Parfait, si vous etes fous de ce programmes, creer un topic avec toutes les adresse des valeur pour:
-la faveur
-la paix
-La prosperité
-La culture
-les aliments(bles,fruit)
-les matiere premeiere
-la population

Si vous voulez , jai les adresses de:

-Largent
-Les économies
-L´huile
-Le nb de fort

tiloudeux
tiloudeux
Niveau 5
05 mai 2005 à 16:52:13

Oui, on y arrive... puis-je te demander cependant d´en rester là sur le sujet, de ne plus donner d´autres adresses, car on perdrait tout plaisir à jouer à Caesar3 si on pouvait tout modifier à son avantage...

L´astuce qui permet de modifier le c3_model est encore intéressante, car elle permet aux plus grands joueurs de se fixer de nouveaux défis ( en corsant la difficulté, mai avec ton programme, je vois pas comment on pourrait en faire de même.

xcxl
xcxl
Niveau 6
05 mai 2005 à 18:12:16

D´accord , on perdrait linteret du jeu

_-ZalitZ-_
_-ZalitZ-_
Niveau 7
04 mars 2011 à 02:41:59

Je remonte ce topic car je ne comprends pas très bien comment procéder... Non pas que xcxl explique mal mais je ne suis pas bon niveau programation, fichier et autre machin du genre.

Si qqun qui a compris peut m'expliquer plus clairement comment faire, je le remercie.

Pouvoir faire 10 forts me donnerai des batailles de légende contre césar ou armées diverses via l'éditeur de carte (qui est génial d'ailleurs)!

J'espère qu'il y traine encore des connaisseurs sur le forum

rikudo-sennin1
rikudo-sennin1
Niveau 1
06 juin 2011 à 21:26:12

Merci de l'astuce mais franchement qu'est ce qu'on s'en fout XD.....ca n'a aucun intérêt si ce n'est de passer pour un looser.....moi je lance 16 armada ennemi composé de 120 homme chacun et mes 96 hommes + 40 tourelle armé je fais le menage pénard.....et la c'est marrant parce qu'une fois sur deux je me fais avoir HAHAHAHAHHAA vive Cesar 3

Aller laissez c'est rien : je suis le meilleur c'est tout HAHAHAHHA

La vidéo du moment