Non, ch´trouve qu´il bi1 ce jeu . Bon évidemment maintenant il est 1 pe Dpassé mais sinon il est bien.
Au fait, moi mon nom reste pendant TOUTE la campagne..... c´est con hein 

Bon, salut, je reviendrai quand le forum sera plus mort.
Dans 3 siècles quoi................