J´ai un problème pour installer Caesar 3 sur mon ordi. J´ai windows XP et quand je clique sur l´icone pour l´installer ya une fenêtre qui s´affiche avec écrit :
C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXE.NT. Le fichier système ne convient pas à l´exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez Fermer pour mettre fin à l´application."
Et quand je ferme la fenêtre, il n´y a plus rien bien entendu ! Quelqu´un pourrait m´aider pour faire marcher le jeu correctement ? Merci d´avance 