CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 5 : Au secours!!!!!!!!

biomax84
biomax84
Niveau 1
01 mars 2005 à 16:21:37

Salut à tous!

ça fait un long moment ke je bloque sur la mission 5 dans Caesar3. J´ai pris celle dans les Alpes où je suis contre les armées d´Hannibal et je m´en sors pas du tout !

J´essaye d´aller vite pour éviter ke les attaques ne deviennent trop importantes mais même comme ça, j´arrive pas à atteindre les 7000 habitants avant ke les ennemis ne m´attaquent avec 15 éléphants et pleins de légionnaires ; et mes armées ne font pas le poids... ( surtout ke les attaques sont très proches dans le temps ! )

Si quelqu´un y est parvenu, kil me dise comment il a fait SVP!

Merci d´avance,
biomax

PS : Une petite demande de précision : les cavaliers, ils servent a koi ? sont-ils vraiment éfficaces contre les éléphants où est-il préférable d´avoir plein de légionnaires ?

yuna6901
yuna6901
Niveau 5
01 mars 2005 à 18:53:37

il ne faut avoir que des légionnaire et avoir les faveur de Mars

chris85
chris85
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:13:47

mais non les javelines sont efficaces aussi . . vas voir la . .. http://www.cesar3.net/

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:31:24

moi mon probleme c´est que a cette mission quand je place mes soldats a l´avance la ou les autres vont débarquer ils perdent leur moral

chris85
chris85
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:37:20

si tu viens sur le forum tu veras que les legionnaires c´est bien mais c´est plus long . . envoie tes javelines avant mais pas trop longtemps avant et fais pleins d´aqueducs a l´endroit ou les ennemis debarquent ça te permet de les arreter avec des javelines . ..

biomax84
biomax84
Niveau 1
06 mars 2005 à 10:34:23

ok ok, merci les gars pour vos conseils ! Je vais les mettre en application et on verra bien... En tout cas, j´ai plus qu´à recommencer a mission, parce que j´ai 2 forts avec des cavaliers ! ( Je m´était dit qu´ils devait être forts face aux éléphants mais en fait non, ils servent à rien...)

Je vous tiens au courant de mes avancées !
@+

chris85
chris85
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:39:51

vi les cavaliers c´est des trouillards . ..

hapio
hapio
Niveau 2
08 mars 2005 à 03:23:35

pour niquer hannibal et ses elephants il faut

les amener devant tes fortifications sur lequelles
tu construit des tours 2 ou 3 legions le long des murs et devant les javelines tu peux asticoter hannibal avec 1 javeline pour l amener la ou tu veux et boum :ok:

gordontameme
gordontameme
Niveau 7
08 mars 2005 à 20:14:30

fo ktu me fasse une sh tite pipe

emilyjtm
emilyjtm
Niveau 1
09 mars 2005 à 10:14:44

je nen sort pas non plus pour cette mission!
komen faire pour cree beaucoup de soldat et ke leur moral soient bon?????
jai réessaier cette mission au moin 50 fois!
aidez moi svp

misspo
misspo
Niveau 7
09 mars 2005 à 17:21:43

Bein si tu lis le début de ce topic tu trouveras la réponse... :lol:

chris85
chris85
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:34:18

il faut au debut ne faire que des mines et des ateliers d´armes tu peux faire 2 ou 3 casernes ( a l´epoque je ne connaissais aucune astuce ) et des forts de legionnaires Un voir 2 et des javelines les 4 restants . .. bien sur des tours et des murs mais les aqueducs ça marche aussi . .. ensuite tu t´occupe de tes autres objectifs et de la bouffe . .. ah oui n´oublie pas le temple de mars et le festival qui peux effectivement t´amener sa benediction ce qui aide bien au debut . ...

misspo
misspo
Niveau 7
13 mars 2005 à 20:35:31

Voilà, je pense qu´avec tous ces conseils tu ne peux que réussir!

MichaelKael
MichaelKael
Niveau 4
15 mars 2005 à 14:36:34

Il faut quatre unités de légionnaires réparties côtes à côtes pour former une armée de 4*16 soldats. Derrières il faut deux unités de javelines 2*16.
Tu construis des enceintes avec un maximum de tours et tu attend sagement les armées de cet enc*** de Hannibal.
Et voilà. Merci qui???

Volcano_blast
Volcano_blast
Niveau 1
25 mars 2005 à 22:28:17

Voici ma technique pour battre les armées ennemis assez facilement :
-Il faut que Mars soit heureux
-Tu pourras remarquer que des rochers bloquela moitié de la carte sauf a deux endroit de la carte ; contruit y des murs et PLEIN de tours aux deux endroits.
-Met des forts de légionnaires près des tours pour mieux défendre les fortifications qui pourront tuer les ennemis de distances mais pas trop loin
-Ne construit RIEN dans la zone où les ennemis débarquent . ...

Bon je sais , c´est un peu compliqué mais j´ai fait ca et pour moi , sa a très bien marcher et j´ai pus terminé la mission !

La vidéo du moment