Pour participer a des concours, c´est très simple.
- Vous allez sur http://www.cesar3.net et vous aller dans la rubrique " Concours". De là, c´est très simple, laissez vous guidez.
Le principe des concours est très simple :
L´on vous propose des cartes que vous devez téléchargées. Et l´objectif est tout aussi simple : Effectuer la mission.
Bien entendu, vous vous demandez sans doute comment fait-on pour contrôler que vous avez bien fait la mission...
- Tous les ans ( dans le jeu, à un certain mois) vous devez sauvegarder votre partie et conserver cette sauvegarde. ( Elle pourrait vous être demander en cas d´égalité ou de triche)
- Une fois que vous avez terminer la mission ( Un peu avant, histoire que l´on puisse contrôler vos différents scores) vous devez sauvegarder ( hé oui, encore...) votre partie. Mais cette fois-ci, vous devez envoyé la sauvegarde au " modérateur". Celui-ci établira la liste des scores.
Les concours servent à changer un peu la monotonie du jeu, en aucuns cas un jugement ne peut être porter sur la façon de jouer d´un joueur.
J´espère avoir été assez clair dans mes propos... ainsi que juste ( si ca ne devait pas être le cas, rectifiez moi).
Et surtout, n´hésitez pas à participer...