Voila ça n´a rien a voir avec ce jeu mais je vous montre mon site sur les romains
Où est-il ?
C´est quoi l´adresse de ton site???
a désolé lol http://membres.lycos.fr/morroplug/
pa mal , , il manke des truc s, mé bien... pour les passioné
vi pas mal . .. tu peux aussi aller t´inscrire ici....http://lasupergrece.forumactif.com/index.forum<BR>
Béni soit ce site et toi aussi pokix !
Pokix, pokix, pokix, HUMBA ! !!
yaouuuhou
on est samedi les gars , donc encore 3h15..sinon , soyez bénis tous!