CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les poteries

kriek_bellevue
kriek_bellevue
Niveau 5
19 décembre 2004 à 10:43:56

J ai un gros probleme dans ma cite. Tout va bien, tout evoluait tres bien jusqu au moment ou mes marche ont commence a se vider totalement de leur poterie. Pourtant j ai beaucoup de puits d argile et d ateliers un peu partout. De plus mes petites maisons ( evolution maximum sans poterie ) sont tres proche d un marche eux meme juste a cote d un entrepot remplis parfois exclusivement d argile... On dirait que les ateliers ne veulent pas aller chercher ou se faire livre de l argile... Et ce n est pas un probleme de main d oeuvre. Si qql un pouvait m aider... merci d avance et bon jeu a tous et a toutes.

-fredboss-
-fredboss-
Niveau 7
19 décembre 2004 à 10:56:28

Salut, il afut déja que tu t´assures que tes poteries ne servent pas pour le commerce. Si elles servent pour le compmerce, les gens des routes de commerce viendront t´en videer les entrepots. :ok:
Ca peut etre aussi que, dans le menu, tu as mis le produit poteries en stockage ou un truc comme ça. :ok:
Ou alors, c´est eput etre dans le marché ou dans les entrepots que tu as un problème. Il faut régler les entrepots et les mettre en centre de commerce, je crois. Je ne suis spas trop sur, je m´embrouille toujours dans les histoires d´entrepots avec les poteries, les meuble, l´huile . .. :ok:

Préviens moi si tu as du nouveau et bonne chance! :ok:

Feust
Feust
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:57:48

Décidément, de tous temps les joueurs de Caesar3 auront eu des problèmes avec les poteries... Tu sais, moi aussi j´ai des cités avec 80 industries de poteries fonctionnelles et 10 % d´habitations luxueuses stables...

Bon, je te conseille de considérer que c´est un bug, alors détruis les ateliers et rebâtis-les. Ca ne marche pas à chaque fois, mais il y a quand même quelques chances que ce soit ça...

-fredboss-
-fredboss-
Niveau 7
19 décembre 2004 à 11:42:57

Tant qu´on y est, est ce que quelqu´un pourrait nous expliquer comment faire exactement pour les poteries? Ca serait sympas. Je sais à peu près, mais y´a toujours des fois ou ca marche pas parce que l´entrepots est en mode " changer le centre de commerce" ou des trucs comme ça. Est ce que quelqu´un a une reponse précise ( et sans fautes d´orthographe si possible!).
Merci d´avance au pro qui pourra nous dire ca ( s´il y en a un)! :ok:

Feust
Feust
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:46:22

Tiens, nos messages ne se seraient-ils pas croisés ? :)

Bon, moi je penche plutôt pour un bug... Surtout que Kriek ne nous a pas parlé d´un problème de distribution, mais de production ( les matières premières n´arrivent pas à l´atelier, a-t-il bien dit).
Et puis, les bugs poteriques sont si fréquents dans le jeu...

Feust
Feust
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:47:12

:lol: Encore un croisement de messages !

Faudrait mettre des feux de croisement, sur ce topic...

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:58:01

ben je pense que ces problemes sont avec tout car moi j´avait 3 greniers plein et beaucoup de grandes tentes et aussi beaucoup de poteries et des petites maisons

misspo
misspo
Niveau 7
19 décembre 2004 à 21:30:17

Ouais j´ai eu aussi ce problème et jte conseille de détruire ton marché et de le reconstruire.

La vidéo du moment