Salut, pour avoir une plus belle ville j´ai édité à mort C3_model.txt pour que les grades de maisons passent plus facilement mais maintenant quand j´arrive au niveau des villas moyennes, il y a d´un coup un grand manque d´emploi. Je ne sais pas à cause de quoi
je passe de 2091 de force de travail inutilisé ( sur 6200 c´est parce que j´ai diminué le nombre de postes nécéssaire) à un stade ou il manque de l´emploi !
je me suis dit que c´était parce que les habitants dans les villas sont riches alors ne travaillent pas mais je ne sais pas comment arranger cela !
quelqu´un pourrait m´aider ?
merci