CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème quand j'arrive aux villas moy

werty
werty
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:47:06

Salut, pour avoir une plus belle ville j´ai édité à mort C3_model.txt pour que les grades de maisons passent plus facilement mais maintenant quand j´arrive au niveau des villas moyennes, il y a d´un coup un grand manque d´emploi. Je ne sais pas à cause de quoi

je passe de 2091 de force de travail inutilisé ( sur 6200 c´est parce que j´ai diminué le nombre de postes nécéssaire) à un stade ou il manque de l´emploi !

je me suis dit que c´était parce que les habitants dans les villas sont riches alors ne travaillent pas mais je ne sais pas comment arranger cela !

quelqu´un pourrait m´aider ?

merci

Dieu]
Dieu]
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:09:24

jpense ke tu doi les faire besser

chris85
chris85
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:39:54

tu as mis le doigt dessus . .. il faut que tu construise des quartiers pauvres pour avoir de nouveau de la main d´oeuvre . ..

chris85
chris85
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:41:19

et joue donc simplement avec le jeu . .. il est deja assez complexe comme ça sans aller trifouiller les fichiers hexadecimaux . .. :gne:

werty
werty
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:34:21

C´est parce que, comme souvent l´approvisionnement en poterie ou en meubles est interrompue à un moment où l´autre, je ne fais jamais monter mes maisons jusqu´au grade ou il faut qu´elles aie des poteries sinon un jour ou l´autre elles redescenderont.

Et est-ce que quelqu´un sait si un des paramètres dans c3_model.txt permetterait de faire que tout le monde travaille ?

Feust
Feust
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:33:32

Pas à ma souvenance, mais je vais vérifier ça tout de suite...

Feust
Feust
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:36:14

Non, en effet, ces paramètres ne figurent pas à la palette des trucs contrôlables depuis le fichier c3model.txt...

werty
werty
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:05:43

Dommage

mais je crois que je vais abandonner l´idée de faire évoluer les maisons si vite parce que comme je ne construis plus rien puisque les maisons évoluent plus vite, mes citoyens ne sont plus contents

misspo
misspo
Niveau 7
18 décembre 2004 à 13:49:02

Mais oui Werty prends ton temps pour faire évoluer tes maisons!!! :)

chris85
chris85
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:27:34

de toutes facons ce n´est pas un jeu de vitesse mais de gestion donc si tu veux aller vite oublie . ..

Feust
Feust
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:04:31

Bon, bien sûr, quand tu fais la campagne, ne traîne pas trop non plus, je te rappelle que tu dois remplir un certain pourcentage des objectifs après un certain temps, et que si cela n´est pas fait tu risques de voir la colonne de ton niveau d´estime s´erroder un peu...

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:27:37

ben tu fé des cadeaux a cesar(un somptueux fait monter de 10 son estime)

Feust
Feust
Niveau 10
19 décembre 2004 à 09:54:35

Oui, mais pas trop non plus... Après, César s´y habitue, et là ça va devenir dramatique car si tu ne donne plus de cadeaux aussi régulièrement, l´estime peut baisser aussi !

werty
werty
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:38:25

En fait ce qui m´ennuie c´est que la plupart du temps la production de poteries ne suit pas ( et pourtant je mets plein d´ateliers) alors les maisons descendent en grade et je perds des habitants

mais je viens d´avoir une idée au moment ou j´écris ce post, je pourrais augmenter le nombre d´habitants dans les maisons juste avant celles qui ont besoin de poteries comme ça si elles descendent en grade j´ai toujours le nombre d´habitants

pegase74
pegase74
Niveau 1
31 janvier 2005 à 14:55:20

peux tu me dires ce que tu modifies dans ton fichier c3model pour avoir de chouettes maisons ce serait sympa

rectoversus
rectoversus
Niveau 3
02 février 2005 à 15:46:18

le probleme avec le fichier c3texte, c´est que on ni comprend rien. quelquun peux l´expliquer ? ya des chiffre partout :ouch: et j´ai peur quaprès mon jeu marche plus si je modifie des trucs. :peur:

misspo
misspo
Niveau 7
03 février 2005 à 19:26:18

Juste un conseil : touche pas trop à ce fichier tant que t´es pas sûr de ce que tu fais...

La vidéo du moment