CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incomprehensible!!!

Dieu]
Dieu]
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:53:57

Salu tt le monde g ce jeu depui pa mal de tps ( 5ans peutétre) et la ji é rejoué mé g un probleme!
c au nivo procureur g pri une ville paisible parske la dangereuse étai comencé par lordi et elle étai mal comen cée.
bon donc ma ville marche bien ( 17 000 dénari, 5-6 mille habitan ) et pourtan je manque a fond de main d´oeuvre! y a marké : 1500 ékelkes forces de travail utilisées et maintenan au bout de 1 an tout se retransforme en todi puis sécroule a cause du manke de main d´oeuvre ( pr lé études dingénieur) et si je laisse tourner kelke mois toute ma ville sécroule!

vous savez pa comen augmentezr la main d´oeuvre et kel é le rappor entre lé force de travail et les habitant ? paske ok lé enfan et les vieux ne travaillent pa mé la g casimen 4 cinquiéme de ma population ki chome ( je né pa de villa je marrete a linsula moyenne donc pa de paticien)

merci davan ^^

-fredboss-
-fredboss-
Niveau 7
14 décembre 2004 à 19:10:36

:ok: C´est peut-être un bug, je ne sais pas. Il faudrait que tu vérifie plusieurs trucs.
Déja, ton problème de taudis est peut être du au fait que l´un de tes aqueduc est détruit. Si cet aqueduc transportait l´eau aux réservoirs qui alimentent ta ville, alors les fontaines ne seront plus alimentées et tes maisons vont régresser.
Tu peux sinon réinstaller ton jeu ( s´il n´y a vraiment rien d´autre à faire).
Ou alors, tu peux toujours tout supprimer sur ta carte ( tout tout tout) et ensuite cliquer sur la croix pour annuler ta dernière action.
Sinon(ma dernière idée), si c´est un bug, va faire nettoyer ton CD. Il faut le faire avec un materiel spécial ( c´est plus recommandé). Si tu n´en a pas, peut être dans une boutique ou un truc comme ça.
Dans tous les cas, bonne chance et préviens moi si tu as du nouveau.
:bye: et encore bonne chance. -fredboss-

Tobee
Tobee
Niveau 9
15 décembre 2004 à 07:52:14

Il faut savoir qu´à un certain niveau d´évolution des maisons, les gens qui y sont ne travaillent plus... Trop riches!!! :rire: Evidemment, rien de tel pour mettre ta mains d´oeuvre par terre! Donc, je te conseille de ne pas trop les faire évoluer. Genre stade juste avant qu´ils ne demandent des meubles et de l´huile.

Si tes maisons diminuent, ça peut être à cause d´un manque en nourriture eau, etc... Si ta MO diminue, il n´y en a plus assez à un moment pour que les inspecteur passent et empêchent les incendies ou l´écroulement. Si tu veux essayer de remettre ta MO à flots, arrête toutes tes industries pendant ce temps là et une fois que c´est stable, n´oublie pas de les remettre en route!

Dieu]
Dieu]
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:44:44

le probleme c ke c lenchainement :
insula moyennes :d) diminu juska todi :d) plu assé de main doeuvre :d) plus de main doeuvre pr leau ou la nouristure :d) diminu juska tente :d) plu assé de main doeuvre du tt :d) tout sécroule!!!

mé je vé esseiller de tt détruir et dannuler! et sinon je détrui tt et je refai ma ville ( jaurai 20 000 balle pour comencer

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:09:06

va ds repartition des taches et met ingenieurs et pompier avant

Dieu]
Dieu]
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:48:44

bon voila ske jv éfaire :
ma ppopulation é pluto vieille et va biento dépasser lé 50ans je vé donc détruir un quartier, atendre, le reconstruir et dé jeunes immigré viendron et ainsi de suite pr tt lé quartiers!

bon la jdoi y aler je vous dirai si ca a marché ce soir ou 2m1

++^^

La vidéo du moment