Bonjour !
Eh bien, si tu commencent tout juste à jouer, je te conseille TRES fortement de commencer par faire la campagne, fais au moins les trois ou quatre premières missions, elles vont t´apprendre beaucoup de choses !
Mais je vais tout de même te donner quelques indications tout de suite :
- pénurie de main-d´oeuvre : ne construis pas trop vite, mets assez de logements, développe-les afin d´accueillir une plus grosse population, ou alors détruis des industries
- tes batiments s´effondrent : place de nombreuses études d´ingénieurs
- tes batiments prennent feu : place de nombreuses préfectures ( NB : tes batiments ne risquent aucun incendie dans les provinces du nord, c´est bon à savoir, ça fait des économies de main-d´oeuvre et d´argent)
- il y a énormément de malades : place des hôpitaux ( 1 pour 1000 habitants), et surtout des dispensaires : il faut que tous tes citoyens soient visités régulièrement par un médecin
- etc : oui ?
Mais surtout, suis mon conseil : commence une nouvelle campagne, absolument ! Après les trois première missions, tu devrais en savoir assez pour faire les missions du mode batisseur, si ça te chante, ou bien continuer la campagne et devenir César !