CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORD à BATTRE!

soudin
soudin
Niveau 2
24 novembre 2004 à 14:48:26

Salut!

Sur la carte de valentia, je suis arrivé à
1 750 000 denari et des poussières et ma population est de 56 000 habitants!
A première vue pas de problèmes!
seulement voilà: quand je veux construire quelque chose, le pointeur devient rouge(comme quand on a plus de crédit) et si je veux construire un batiment, je dois en détruire un autre!
Pourriez-m´aidez s´il vous plait?
si vous avez un problème, je serais ravi de vous aider!

merci beaucoup!
( ps:je tient à préciser que je n´ai pas fait de codes durant cette partie, bien que je les connaisse!)

chris85
chris85
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:13:58

tu ne peux plus rien construire parce que tu es arrivé a la limite . ..

misspo
misspo
Niveau 7
24 novembre 2004 à 16:57:52

Eh ouai ta carte est saturée!!!

Feust
Feust
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:59:00

Tu n´aurais pas oublié de nous dire, des fois, qu´un message-bannière s´affichait en haut de ton écran ? Et qu´il disait « Limite de données atteinte - consultez machin-truc... » ? Mmh ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2004 à 14:51:40

C´est parce qu´il a désactivé les avertissements ( "message-bannière")avec le menu aide !

Feust
Feust
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:38:39

Ah oui, c´est en effet possible !

Ploud
Ploud
Niveau 4
01 janvier 2005 à 12:06:55

Ben voila j´ai eu caesar III pendant un certain temps, on me l´avait prété et je l´avait enregistré.
Mais je viens de formater mon PC et ce faite je ne l´ai plus.
Alors je voudrais savoir si quelqun a un sit pour le telecharger ou si il est encore en vente

Feust
Feust
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:25:28

:lol: En effet, on voit que tu as vraiment envie de jouer, Ploud !

Feust
Feust
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:26:01

Tous les topics sont envahis ! :rire:

misspo
misspo
Niveau 7
01 janvier 2005 à 18:29:54

Eh oui, CaesarIII c´est comme une drogue... :)

Ploud
Ploud
Niveau 4
01 janvier 2005 à 20:17:36

:rouge: moins j´y joue plus j´aienvie d´y jouer ! :gne:
et comme je n´y joue plus depuis longtemps je pete un cable :malade: :fou:

Feust
Feust
Niveau 10
02 janvier 2005 à 11:52:57

Eh oui ! Ce jeu a un pouvoir de fascination incroyable, malgré qu´il soit un chtouïa moins bon que ses frères... C´est dommage, car ça fait qu´on ne rend pas aux autres le culte divin qui leur est dû...

Ploud
Ploud
Niveau 4
02 janvier 2005 à 12:31:55

Dis -moi feust tu as quel age :question: juste comme ça :fier:

Feust
Feust
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:42:22

Mais c´est incroyable que tout le monde me pose cette question... C´est écrit sur ma carte, enfin ! Je ne vois pas l´intérêt de mentir sur mon âge...

Ploud
Ploud
Niveau 4
02 janvier 2005 à 16:32:28

:gne:

Feust
Feust
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:18:56

Comment ça :gne: ?

Ploud
Ploud
Niveau 4
02 janvier 2005 à 18:23:42

:gne:

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
03 janvier 2005 à 15:17:46

l´asile de caesar 3 :gne:

Feust
Feust
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:00:28

:lol: je ne comprends pas ceux qui ne comprennent pas ça...

Ploud
Ploud
Niveau 4
03 janvier 2005 à 21:11:34

bah c´est pas difficile, vous ete stupide... :gne:

La vidéo du moment