Non, désolé lelo 1, je n´ai jamais eu ce problême. Je sais en revanche que les histoires de poteries sont assez compliquées. Si tu veux, demande moi comment faire pour que ton marché en distribue.
Ton problême doit venir d´un bug au niveau du jeu. Je te conseille de nettoyer ton
et de réessayer. Au pire, si vraiment ca ne marche pas et que tu vois que beaucoup de choses bugguer dans ton jeu, tu as toujours une solution:
désinstale et réinstale ton jeu ( quand tu désinstales ton jeu, n´oublie pas d´enregistrer tes parties sauvegardées sur ton ordinateur et de les remettre dans le fichier une fois réinstallé).
Bon, bah en attendant, je te souhaite bonne chance et bon jeu.

fredboss 
PS: Si ca ne marche toujours pas, redemande moi. Si tu veux savoir comment faire pour les poteries, redemande moi aussi.
Tiens, au fait, si tu décides de désinstaller et de réinstaller ton jeu, écrit le moi et je vais essayer de retrouver le nom du dossier ou il y a les parties enregistrées.