bonjour,
J´ai un grave probleme quand je veux installer un jeux sur mon ordi voila se que j´obtien:
Sous-systeme Windows 16 bits
C:/WINDOWS/SYSTEM32/AUTOEXEC.NT. Le fichier systeme ne convient pas a l´execution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. CHoisissez fermer pour mettre fin a l´application.
voila alors que dois je faire pour que le jeux s´instal et que je n´ai plus se message.aidez moi svp
je vous en suppli aidez moi.
merci d´avance.