CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{{Topic blablabla }}

sofien
sofien
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:51:16

Si vous avez quelque chose a dire a propos du jeu,vous pouvez et moi je le trouve très bien!

mehmedlefokon
mehmedlefokon
Niveau 2
24 octobre 2004 à 15:22:48

l est gentil
non sa va c bon..
mé bon j pense kan mem ke c le klan ouest ki va gagner mé bon..

gordontesos
gordontesos
Niveau 2
24 octobre 2004 à 19:04:14

et moi je pense que les fldspths se mangent très bien en salade arrosés de vodka et de limoncello

Sur ce je vais tester ce putain de met savoureux et je vous encule tous

gordontesos a parlé

misspo
misspo
Niveau 7
24 octobre 2004 à 19:19:23

Décidément vous êtes toujours aussi lamentables :nonnon:

mehmedlefokon
mehmedlefokon
Niveau 2
24 octobre 2004 à 21:47:56

wech misspo , le pseudo pouri ! ! komenva?
tes oz , jte konseilleré pluto une bonne tranche de granite akompagné de bechamelle en soe avec du basalte de la croute océanike ( 5 km max sssss)

gordontesos
gordontesos
Niveau 2
25 octobre 2004 à 10:44:50

et servi par du momovitchic bien sur !

@ pseudodemerde : toi, ta gueule

gordontesos a parlé

sofien
sofien
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:05:02

ARRETER!on est la pour discuter pas pour s´insulter!il n´y a que missipo qui n´a insulter personne.

misspo
misspo
Niveau 7
25 octobre 2004 à 13:58:45

J´ai peut-être un pseudo pourri mais moi au moins je ne passe pas mon temps à polluer les forum de jeuxvidéos.com!

mehmedlefokon
mehmedlefokon
Niveau 2
25 octobre 2004 à 15:02:06

Et la , t es en train de faire quoi?
ben oui , de polluer , tu postes des messages de merde que tout le monde s en fou !
retourne a l ecole primaire et en route suce la mooi , et sophien , sache que c a cause de feust , delissae , missipo ( put1 quel pseudo de merde) ect.... qu on en est venu la , et sache qui lui aussi nous a insulter :
poste le vendredi : missipo : oue , vous les gordons aller vous faire enculer , bande de connards.... ect , j ose pas dire ceux qu il a dit apres car ca m avais choquer , donc voila , il a commencer a chier , il va le regretter!
degage de ce forum missipo de merde , sinon tu seras obliger de me lecher les couilles !

gordonshutup
gordonshutup
Niveau 6
25 octobre 2004 à 18:34:34

Au moins il reconnaît qu´il a un pseudo de merde, c´est déjà ça...

Sofien, tu ne nous as rien fait et tu as fais de ton mieux pour arrêter la guerre ( cf. ton message). Tu as donc la bénédiction de l´Illustre Confrérie des Gordon.

misspo
misspo
Niveau 7
26 octobre 2004 à 14:49:21

Mehmedlefokon si tu savais lire tu verrais que mon pseudo n´est pas missipo mais misspo et tu verrais aussi que je ne vous ai jamais insulté. Alors entre nous deux je crois que celui qui a besoin de retourner au primaire pour apprendre à lire c´est toi...
PS: JE SUIS UNE MEUF!!!

mehmedlefokon
mehmedlefokon
Niveau 2
26 octobre 2004 à 15:47:59

cava , pas besoin de gueuler!
je suis desoler pour tout les pecher que j ai pu vous provoquer ( ps ; je ne suis pas religieu), je savais pas que t etait une meuf et c pas bien d insulter les moeuf ( chapitre 1 , article 2 paragraphe 3 du livre de l illustre confrerie des gordons!) voila pardo et c vrai tu nous as jamais insulter nous proprement mais juste nos parents mais c pas grave , ca c une autre histoire!

tiloudeux
tiloudeux
Niveau 5
26 octobre 2004 à 17:13:11

Tu regarderas donc tes cours d´anglais pour connaître la signification du mot " miss"

Et pour ton information, chris85, que tu as déjà insulté aussi à plusieurs reprises, est également de sexe féminin...

gordonshutup
gordonshutup
Niveau 6
26 octobre 2004 à 17:16:10

Tu es une fille ? Alors, désolé.

Dans le Code d´Honneur du Bushido de la Vie Éternelle selon Sainte Dora l´exploratrice, il est écrit :
« Tu n´insulteras point les filles ( sauf exception). »

Alors vraiment désolé, même si je ne suis pas sûr de t´avoir déjà insultée...

gordonshutup
gordonshutup
Niveau 6
27 octobre 2004 à 22:22:28

tiloudeux Posté le 26 octobre 2004 à 17:13:11
Tu regarderas donc tes cours d´anglais pour connaître la signification du mot " miss"

Et pour ton information, chris85, que tu as déjà insulté aussi à plusieurs reprises, est également de sexe féminin...

C´est bien pour cela que « tu n´insulteras point les filles ( sauf exception) ». J´aurais pas mis les parenthèses s´il n´y avait pas d´exception !

gordon_tesos
gordon_tesos
Niveau 5
31 octobre 2004 à 14:27:16

J´EN AI RIEN A BRANLER DES EXCEPTIONS OU PAS JE VOUS ENCULE TOUS ! ! MISSPO ET CHRIS ( un nom de mec chris kan mm) SUCEZ MOI LA BITE ! !

Et oui, je suis un Gordon et je dois me soumettre aux commandements Gordonniques, mais je suis également sataniste, et par cela je suis anticonformiste. Donc si j´ai envie d´insulter misspodechambre je le fais et puis c´est tout putain de merde ! !

gordontesos a parlé

misspo
misspo
Niveau 7
31 octobre 2004 à 17:26:22

Pourquoi tu nous insultes??? On t´a rien fait.

Meho
Meho
Niveau 4
31 octobre 2004 à 22:09:28

gordon tes oz c parce kil est énérvé , i linsulte tt le monde ( son ordi es te en panne ) mé sinon c simple ( jlé deja di 20fois) :

a la baze y avé moi ( yupi!) é jé faraon ( tré bon jeu) é jé pri le truc pour creé des map mé je savé pa komen faire pour troker ( impor export) donc je lé demandé o forum faraon , é c la ke feust me repond : ecrit bien! tu respectes pa la lang francasie! j vé pa te repondre.. alors jé in sisté et ( y a ke la ou il a été sympa) il m a aidé pour mon truk! sa oré pu en rester la , mé non il commence a me dire d ecrire bien ke je sui un ( beotien´ un´ barbare ´ ke lui et dellisar ( un otre comme sa ) sont a un ´nivo superieur de moi´ juste parce ke j ékri kome sa alor ke tt le monde compren donk c bon!! é apré ils se sont mi a trois et il m ont ´insulté´ ( oui c vré pa kom moi : barabre..) mé bon jé rien fé!! donc jé apelé keleke potes juste pour kalmer feust koi . . é paré c parti en c***** et a la fin feust et delissar ont gikler ( yupi! , mem si je sui triste parceke la j peu plu les insulter) et apres y a des gars ki sont venus ( 6 rill , maeilstrom , toi..) ki ont vu ke nos messages certes vulgaires mé justifiés et cash ki nou ont chofer.. mé bon les topiks de base ( sh´ti) feust et ses boufes culs l ont efacer!!!)
é pi c vré ke nou ossi on a degénéré ,
pk sa a komencé deja avek toi? chai plu . . , t es avek feust mé bon tes une fille et donc d apres la loi on t insulte plus ( ce ki est le cas , j le fé plus..) mé pour maelstrom et compagnie la c deja fini , de haines profodnes se sont tissés meme si a la base c"est juste parce que je voulais ´troker´..voila voial..
sur ce... je vais aller pleurer parce que c´est bientot la rentrée..

Meho
Meho
Niveau 4
31 octobre 2004 à 22:11:50

ps meho = mehmed
mé kalmé la puiske y a plu de resistance directe..
alé faison de faraon et zeus de nouveaux forums saints , avec de bon topiks , un bon dynamisme , plei de gens , un pacte de stabilité politike ( non j deconne la..) avec des.. bazooka lalalali , handgrenades alalalai , bodystrap lalala i(chez les ouf)

gordon_tesos
gordon_tesos
Niveau 5
01 novembre 2004 à 14:16:25

Putain de saintes paroles, mon frère ! ! Voila, il a tout expliké mais ca commence a faire chier la a chake fois on doit réexpliker tout ca casse les couilles ca ! ! Allez vous faire enculer putain de merde ! ( meme misspodechambre)

gordontesos a parlé

La vidéo du moment