bon je voudrais savoir quand j´ai mis fenêtre pour l´affichage sa ma tout fait buguer les couleurs maintenant c´est violet et vert enfin bref la merde et en plus quand ca charge ca marche et tout et puis j´arrive au menu de selectinon(charger nouvelle carriere...) et ca veut pas rentrer dans le jeu car je ne peut pas appuyer sur charger et autres pour remettre le bon type d´affichage car l´écran est tellement pourri qu´il capte rien et donc bah voila ca marche pas et je peut pas remettre ni jouer si vous avez des solutions contre ça dites les moi
---SEPHIROTH--
Niveau 2
16 septembre 2004 à 16:03:46
enfin c´est pas que mon écran est pourri mais c´est que bah c´est tout petit les fenêtres et en plus il m´en met plusieurs!
bon je reviendrai dans quelques jours parce que sur un forum comme ca...
chris85
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:16:40
et les smileys ici ils ressemblent a quoi ? sont ils sur fond bleu ? c´est pas une blague , change le mode fenetre en 800X 600 et regarde si par hasard tu serais pas en mode 16 bits couleurs . .. change le . ..
chris85
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:20:10
en fait tu dois avoir acces a cette fenetre quand c´est comme tu le dis , tout moche avec du violet et du bleu et 2 ou 3 petits carres dans options change le mode fenetre , essaie au dessus . . tu verras c´est tout de suit e mieux . ..