Oulà, ça semble ardu !
T´as essayé de ne pas passer par l´autorun ?
sinon, tu peux voir si tu a un point de restauration système sain, et tu rebootes dessus.
sinon, je ne vois qu´un coup de systemworks ( si tu l´as) et, en dernier recours, un format . ..