Je voudrait des code qui fonctionne pour la demo de césard 3 svp si vous voulez me dire dite le moi par mail twister_260@hotmail.com ou meter comme réponse merci d´avance
Tobee
Niveau 9
07 septembre 2004 à 09:17:41
Il n´y a pas de code pour la démo
Twister_260
Niveau 1
07 septembre 2004 à 17:25:11
je te remerci mais ya pas un site ou je pourrait télécharger le crak no cd