sur CBC, ce sont bien des captures d´écran, et non un logiciel spécifique, cela se remarque aux deux rectangles jaunes sur l´image lors des grandes cartes
Si la touche Print scrn ( imp ecran) ne fonctionne pas, il faut avoir un logiciel de dessin qui propose la capture d´écran ( moi j´utilise Paint Shop Pro).
Caesar3 n´étant pas sous dos, cela doit fonctionner 