CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Poterie

A-Ramses
A-Ramses
Niveau 6
20 août 2004 à 21:25:04

Salut à tous. J´ai un problème avec les poteries, j´ai deux entrepots remplis complètements et mes maisons qui necessitent des poteries n´évoluent pas. Pourtant mes marchés sont correctement reliés à mes entrepots qui ne sont pas très éloignés. ( j´ai pas stocké les poteries). Voilà, j´aimerais avoir une solution. merci.

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
21 août 2004 à 09:08:04

il faut voir si le marchand distribut bien tes produits :-d

Feust
Feust
Niveau 10
21 août 2004 à 11:41:17

C´est bien simple : les petites maisons nécessitent des poteries ET un accès aux thermes. As-tu des thermes fonctionnels dans le quartier ? Non, hein ?

Si toutefois ce n´est pas ça, vois aussi la carte de l´attrait. Un attrait trop bas peut empêcher un logement disposant de tout ce dont il a besoin de s´améliorer.

Et si ce n´est toujours pas bon, ne cherche plus, il y a un problème, alors tu recommences tout. :lol:

misspo
misspo
Niveau 7
21 août 2004 à 12:16:14

Tu peux aussi essayer un truc avant de tout recommencer. Détruits ton marché et remets le.

Feust
Feust
Niveau 10
21 août 2004 à 18:26:15

:lol: en effet ca sera peut-etre plus pratique...

Je rigolais quand j´ai dit ça, vu que je suis quasiment sûr que notre bon A-ramsès a tout simplement oublié les thermes, c´est presque évident, il ne nous en a pas parlés... :)

A-Ramses
A-Ramses
Niveau 6
21 août 2004 à 18:52:10

Non non, j´avais pas oublié les thermes ^^ enfin c´est bon c´est résolu, j´ai détruit puis reconstruit les marchés et ça a marché ( pardon pour le jeu de mot ^^)

Feust
Feust
Niveau 10
22 août 2004 à 11:31:27

Non non, c´était bien :lol:

cesar20
cesar20
Niveau 6
22 août 2004 à 17:10:53

Peut-être que si tes poteries étaient fabriquées à partir de " bois", elles se vendraient mieux. C´est pas courant ce genre de produit à la vente... :oui:

misspo
misspo
Niveau 7
23 août 2004 à 17:44:07

Apparement tu as résolu ton problème donc bonne chance a toi pour la suite de ta cité.

A-Ramses
A-Ramses
Niveau 6
23 août 2004 à 20:00:15

merci misspo, je l´ai bien finie là. Je m´attaque à Sarmizegetusa maintenant, ça à l´air très chaud militairement...

misspo
misspo
Niveau 7
24 août 2004 à 13:45:25

Excuse mais je vois pas très bien de quelle cité tu parles mais jte souhaites encore bonne chance. Si t´as beaucoup d´attaques ennemies, le seul conseil que je puisse te donné est de mettre le maximum de forts dans ta cité.

Feust
Feust
Niveau 10
25 août 2004 à 10:02:35

Sarmizegetusa est la seule mission à ma connaissance à être décrite par " province extrêmement dangereuse" dans l´écran ou tu choisis ta prochaine mission. Ca veut tout dire...

misspo
misspo
Niveau 7
25 août 2004 à 13:08:34

Ah ok je comprends mieux mais si tu as une armée au top tu devrais t´en sortir normalement.

A-Ramses
A-Ramses
Niveau 6
25 août 2004 à 13:31:35

Justement question armée, moi je fais moitié légionnaire moitié javelines, est ce que c´est bien ? Sinon la cavalerie est plutôt lamentable.

Feust
Feust
Niveau 10
26 août 2004 à 21:01:31

La cavalerie, absolument ****ique au combat, ne sert en fait qu´à retarder l´ennemi. C´est rien de plus qu´un appât, qu´on jette dans la gueule du poisson et qu´on n´en ressort plus. Le temps que les légionnaires, fort mais désespérément lents, arrivent. Pour ma part, je fais en général 4 forts de légionnaires et 2 de javelines. Ils sont assez rapides pour se rendre sur le champ de bataille et commencer à grignoter l´armée ennemie, pendant que les légionnaires arrivent.

La vidéo du moment