voila kan j´essaie de lancer le jeu ( pour installer) il me mé ke ce fichier n´est pas valide ou qqch kom sa pouvé vous m´aider svp
cesar20
Niveau 6
17 août 2004 à 18:08:14
Il se peut que tu ais eu le message comme quoi le fichier c3.exe, n´est pas valide. tu peux en télécharger une autre version sur le site de www.cesar3.net
KSK1604
Niveau 7
17 août 2004 à 18:39:48
nan c AUTOEXEC.NT qui n´est pas valide ( en fait il n´est pas dans le fichier C:/WINDOWS/system32) alors si qqun la il pourré me l´envoyer car avec emule sa marche pas merci
cesar20
Niveau 6
17 août 2004 à 20:59:43
je peux te l´envoyer à la condition, que tu donnes une adresse, ou alors tu me contactes directement par le site;