J´ai besoin d´un ptit coup de main.Si il y qqu vennez ici
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
bon tant pis pour toi...
et toujours pas de AyrtonArno dans les parages...
mmmhhhhh treeeees interessant ce topic
oui et moi je l´attend toujours c´est moi qui devrait dormir
j´ai quand meme l´impression qu´il n´est pas pres de revenir . ..
. ..