CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb avec le mec qui recrute la maindeuvre

Feust
Feust
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:27:49

Voila, j´ai été obligé d´abréger un peu dans le nom du sujet. Mon probleme est que le citoyen en costume marron, qui sort des batiments des leur construction, et qui va chercher la main d´oeuvre dans les maisons, vous voyez ? eh ben, des fois, il sort pas tout de suite du batiment ( avec acces a la route), et pis des fois c encore pire, il sort jamais.
C´est ce qui m´arrive avec certaines préfectures et marchés. Avec des préfectures dont aucun mec ne sort pour aller chercher du monde, vous comprenez aisement mon petit probleme.
A titre de précision, ca ne me le fait qu´avec une cité deja de belle importance ( 20.000 hab).

Est-ce que ca vous l´a deja fait ?
Vous voyez l´origine du probleme ?
Comment je pourrais résoudre ca ?

Tobee
Tobee
Niveau 9
22 juillet 2004 à 10:07:07

J´imagine que tu as déjà regardé si ta main d´oeuvre était suffisante?
Perso, je n´ai jamais eu le problème.

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
22 juillet 2004 à 10:47:09

Tobee quelle bonne surprise... :oui:

Tobee
Tobee
Niveau 9
23 juillet 2004 à 07:49:23

:question:

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:28:14

:rire:

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:46:47

:up:

Feust
Feust
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:36:46

C´est bien gentil, votre discussion smilique sur mon topic, mais la n´est pas la question. Il faudra ptê créer un topic consacré aux smileys, c´est vrai.

Bien sur que j´ai une main-d´oeuvre suffisante.

Voila, :bye:

FragMarco
FragMarco
Niveau 10
04 août 2004 à 16:33:43

Peut étre que tu n´as pas d´habitation assez prés de tes batriments pour qu´il puisse recruter sinon moi je n´ai jamais de chomage il me manque toujours au moin une cinquantaine de travailleurs!! mais sa peut monter haut j´ai eu des parties ou il me manquait 200-300 personnes tous mes batiments étaient vides!!

misspo
misspo
Niveau 7
05 août 2004 à 11:10:55

Le truc pour résoudre ton problème c´est de mettre des maisons à proximités de tes bâtiments et de faire augmenter ta population. Même si tu as un peu de chômage, c´est pas très grave. Mais dépasse pas les 10%.

dellisar
dellisar
Niveau 8
10 août 2004 à 23:52:12

Salutations mon cher Feust, je vois que tu es present sur ce Forum, en plus de celui de ZEUS et Pharaon. C´est gentil de passer autant de temps a aider les autres.
Bien amicalement,

Feust
Feust
Niveau 10
11 août 2004 à 17:30:38

Oui mais je sais tres bien tout ca... je vous parle bug, et vous me répondez principe élémentaire du jeu...
Relisez donc bien mon premier message.

Pardonnez mon ton un peu agressif, mais bon, vous n´avez plus grand chose à m´apprendre sur le chômage et le recrutement, sauf au sujet de l´origine de ce bug.

Mais je vois que personne ne détient la réponse ici. Le sujet est donc clos.

Eh oui dellisar, quelle bonne surprise de croiser ton chemin sur chaque forum que je visite régulièrement... à vrai dire, ce ne sont que Caesar, pharaon et Zeus. Mais j´ai déjà posté sur d´autres.

dellisar
dellisar
Niveau 8
11 août 2004 à 20:04:19

C´est avec plaisir que je te rencontre aussi sur ces quelques forums, on a vraiment les même gouts pour les jeux videos. :oui: :ok:

Feust
Feust
Niveau 10
12 août 2004 à 14:13:46

On serait pas des freres jumeaux cachés de 3 ans d´écart, des fois ?

non, bon, c´est un théorie comme une autre...

Sérieusement, les jeux de gestion sont une des catégories les plus intelligentes des JV. On n´a pas vraiment l´impression de perdre notre temps quand on y joue des heures durant !

dellisar
dellisar
Niveau 8
12 août 2004 à 14:16:03

Tu sais on a peut etre trois ans d´écart, mais ton écriture et tes commentaires revelent une maturité exceptionnelle pour ton age. Ca me plairait bien d´avoir un frere aussi intelligent que toi, ca me changerait de mon barbare de frere. :oui:

Feust
Feust
Niveau 10
12 août 2004 à 15:02:32

Tu as donc un barbare de frère ?
Tiens donc, moi j´ai une soeur de moitié mon age ma cadette, pas particulièrement barbare, mais on peut dire que toutes les gamines de son âge sont des barbares, donc ca n´est pas si différent...

On verra dans quelques années si tout ca s´améliore... Quelque chose me dit pourtant que ca n´en va pas prendre le chemin tout de suite !

dellisar
dellisar
Niveau 8
13 août 2004 à 17:17:53

Ca je te le confirme ! J´ai une soeur de6 ans et demi qui connait deja tout le repertoire de jurons, insultes et autres grossiertés du vocabulaire francais, et qui en use et en abuse ! !

Feust
Feust
Niveau 10
14 août 2004 à 11:53:50

Uses-en en latin ou en grec ! Indiférence générale quand elle ira répéter à sa môman " ouinnnnnn grand frère i ma traité d´asina ! !!"

dellisar
dellisar
Niveau 8
14 août 2004 à 13:27:05

Ma foi c´est une excellente idée ! !! Je vais sortir mon bataillon latin de jurons politiquement correct du style : iconoclaste, rustre, vous allez subir mon courroux ( !!).

Merci, je vais lui en sortir une tout a l´heure !
:ok: :oui:

La vidéo du moment