Oui mais je sais tres bien tout ca... je vous parle bug, et vous me répondez principe élémentaire du jeu...
Relisez donc bien mon premier message.
Pardonnez mon ton un peu agressif, mais bon, vous n´avez plus grand chose à m´apprendre sur le chômage et le recrutement, sauf au sujet de l´origine de ce bug.
Mais je vois que personne ne détient la réponse ici. Le sujet est donc clos.
Eh oui dellisar, quelle bonne surprise de croiser ton chemin sur chaque forum que je visite régulièrement... à vrai dire, ce ne sont que Caesar, pharaon et Zeus. Mais j´ai déjà posté sur d´autres.