Bonjour !
J´ai également ce probleme a l´install de caesar 3. J´ai windows xp familial, et un cd provenant de packard bell...
J´ai essayé d´installer le crack en question, de cesar20, mais rien a faire...mode compatibilité aussi, il ne veut rien savoir !
Quand je lance les cracks il me dit que ma version c3.exe n´est pas la bonne ( elle devrait etre 1617408)
Help !
Est ce qu´un d´entre vous pourrait me passer son c3.exe ( francais si possible), on sait jamais...!
Merci beaucoup d´avance !