je ne comprend pa pourquoi les habitans ne vont jamais dans les hopitaux ( maximum 5personne / 30)et il nindique pas de chomage jai beau construire des nouvelle habitation cela ne chngae rien aidez moi svp
Tobee
Niveau 9
29 juin 2004 à 07:12:02
Ce chiffre indique la main d´oeuvre nécessaire ( 30) pour faire fonctionner l´hopital. Toi, tu n´as que 5!!! Ca, c´est un manque de main d´oeuvre caractérisé!!! Cela veut dire que tu n´as pas assez d´habitant dans ta cité! Construit de nouvelles habitations ou essaye de rendre inactives ( momentanémént) les industries dont tu n´as pas un besoin immédiat.
Tobee
Niveau 9
29 juin 2004 à 07:14:13
Autre suggestion... N´as-tu pas mis des priorités pour la main d´oeuvre? Mais je te confirme quand même qu´il s´agit bien d´un MANQUE de main d´oeuvre! Va dans l´icône de tes conseillers et puis clique tout à fait à gauche. Tu auras certainement des chiffres de main d´oeuvre dans le rouge!
Feust
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:11:18
Ouais, en plus, par défaut, l´hygiene et l´education ne bénéficient que d´une priorité mineure...
Ya combien de monde dans ta cité mop ? 25 ?
mush324
Niveau 7
21 juillet 2004 à 19:35:07
Construit des habitations mais tout pres de ton hopitale.tu va voir le habitants aime pas marcher pour aller travailler.il prefere lorsque cest proche.