Bonjour,
FAUX, il est tout à fait possible de jouer à caesar3 sous XP, d´ailleurs c´est avec XP que je joue actuellement. Concernant votre problème.
Quand vous dites, " j´ai un problème d´installation", quel problème ?
Quelle est l´origine de votre CD ( original, copie, original mais livré avec un PC Packard-bell......)
Sinon, vous pouvez essayer ceci :
1/ cliquez sur démarrez/tout les programmes/sierra puis placez vous sur l´icone ( arc de triomphe) qui permet de lancer le jeu. Une fois dessus, faites un clic droit puis propriétés.
2/ sélectionnez compatibilités et essayer win95 ou autre.
Cette technique n´est pas garantie mais certaines personnes ont déjà réussi à débloquer la situation ainsi