Ave amitier, je sais comment faire pour les batiments en double, et pour l´histoire des forts, j´ai des idées.
Tout d´abord, pour les batiments en double, il te faut construire un batiment ( comme un hypodrome, par exemple). Une fois qu´il est construit, tu le supprime, puis tu cliques sur annuler ( la croix que tu trouves en bas a droite de l´ecran). Ton batiment reste construit et tu peux en faire un 2eme. En suite, detruit le 2eme, fais annuler, refaisant un 3eme et ainsi de suite. Je crois que cette technique ne marche pas pour les casernes et les accademies militaires.
Ensuite, pour les forts, tu vas surement te dire " on peut faire la meme technique", et bien non!!!
Quand tu fais destruction d´un fort, tu dois faire " oui" ou " non". Si tu fais oui, tu ne peux plus faire annuler ensuite. Si tu fais non, le fort reste la ou il est mais tu ne peux pas en construire plus de 6.
J´ai quand meme une autre idée. Tu verras surement en te balladant sur ce forum que j´ai cré un topic " les forts illimités???". Si tu cliques dessus, il n´y a rien de tres interressant, juste quelqu´un qui parle en anglais et qui me propose de lui envoyer une partie par internet pour qu´il me la modifie en mettant 10 forts, c´est tout ce que je sais.
Si tu as d´autres problemes, n´hesite pas a me demander
!
Tiens, au fait, si tu desire avoir une technique pour bloquer toutes les attaques de Cesar, donne moi ton adresse et je t´envoi la soluce ( il y a besoin d´un shemas avec, je ne pouvais pas le mettre sur le forum, et je ne veux pas que tout le monde soit au courrant). C´est pas une blague, demande a xxxx77, je lui ai envoyé.
En plus, pour ton adresse, je pourrai l´avoir, il suffit que je cliques sur ton pseudo quand il est en bleu et ton adresse s´affiche. Moi aussi je faisais ca au debut, pour ne plus que ca le fasse, quand tu vas ecrire un message, tu n´ecris rien dans la case E-mail, juste ton pseudo et ton mot de passe.
Salut et a bientot!