CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai trouvé une astuce geniale

amitier
amitier
Niveau 3
10 avril 2004 à 18:36:25

salut tout le monde
je suis nouveau par ici
voila je voulez vous proposer un marché, j´ai trouver la solution pour se debarasser de la distraction ce qui un reel probleme pour quelque uns ( vous n´aurez meme pas à construire un theatre) je la donnerai un celui qui me dis comment avoir plus de 6 forts ou comment construire plus de batiments quand la limite a ete atteinte .

xxxx77
xxxx77
Niveau 4
10 avril 2004 à 23:38:37

+de 6 fort j en sais rien mais pour le senart et un autre tu le detruis tu fais annuller et sa sera fait

-fredboss-
-fredboss-
Niveau 7
12 avril 2004 à 17:47:20

Ave amitier, je sais comment faire pour les batiments en double, et pour l´histoire des forts, j´ai des idées.
Tout d´abord, pour les batiments en double, il te faut construire un batiment ( comme un hypodrome, par exemple). Une fois qu´il est construit, tu le supprime, puis tu cliques sur annuler ( la croix que tu trouves en bas a droite de l´ecran). Ton batiment reste construit et tu peux en faire un 2eme. En suite, detruit le 2eme, fais annuler, refaisant un 3eme et ainsi de suite. Je crois que cette technique ne marche pas pour les casernes et les accademies militaires.
Ensuite, pour les forts, tu vas surement te dire " on peut faire la meme technique", et bien non!!!
Quand tu fais destruction d´un fort, tu dois faire " oui" ou " non". Si tu fais oui, tu ne peux plus faire annuler ensuite. Si tu fais non, le fort reste la ou il est mais tu ne peux pas en construire plus de 6.
J´ai quand meme une autre idée. Tu verras surement en te balladant sur ce forum que j´ai cré un topic " les forts illimités???". Si tu cliques dessus, il n´y a rien de tres interressant, juste quelqu´un qui parle en anglais et qui me propose de lui envoyer une partie par internet pour qu´il me la modifie en mettant 10 forts, c´est tout ce que je sais.

Si tu as d´autres problemes, n´hesite pas a me demander :ok: !

Tiens, au fait, si tu desire avoir une technique pour bloquer toutes les attaques de Cesar, donne moi ton adresse et je t´envoi la soluce ( il y a besoin d´un shemas avec, je ne pouvais pas le mettre sur le forum, et je ne veux pas que tout le monde soit au courrant). C´est pas une blague, demande a xxxx77, je lui ai envoyé.
En plus, pour ton adresse, je pourrai l´avoir, il suffit que je cliques sur ton pseudo quand il est en bleu et ton adresse s´affiche. Moi aussi je faisais ca au debut, pour ne plus que ca le fasse, quand tu vas ecrire un message, tu n´ecris rien dans la case E-mail, juste ton pseudo et ton mot de passe.

Salut et a bientot! :bye:

amitier
amitier
Niveau 3
15 avril 2004 à 12:42:49

avé les amis
merci de m´avoir repondus xxxx77 et fredboss envoyer moi vos e-mail et je vous envoyerai le C_model pour que vous vous debarasser de la distraction .
je voulais vous dire que je joue a Caesar 3 depuis 4 ans mais au bout d´un moment je trouve que le jeu dans le plan millitaire n´est pas assez etendue mais pour tout le reste c´est tout simplement genial .
si jamais tu reviens fredboss dans ce forum s´il te plais donne moi l´adresse e-mail de l´anglais
pour que je lui envoye une map...
enfete vous connaissais Pax Romana ?
@ bientot
et merci

-fredboss-
-fredboss-
Niveau 7
20 avril 2004 à 19:07:08

Bon, l´adresse de l´anglais, je ne l´ai plus. Voila, je t´ai donné la mienne, t´as cas cliquer.
Je te fais confiance mais au cas ou tu m´envoies un virus ou un truc dans le genre, j´ai ton adresse.
J´espere que t´as trouvé tout ce que tu voulais dans ma reponse.
Etant donné que j´ai ton adresse, si tu m´envoies vraiment ton astuce, je t´enverrai ma stategie a moi pour bloquer les attaques de Cesar ( je l´ai deja envoyé a xxxx77).
STP, si je te l´envoi, ne la raconte pas sur tout le forum.
T´inquiete pas, je ne raconterai pas la tienne.
Ne m´envoi pas de partie STP, mais l´astuce ecrite car caesar 3 fait bugguer mon PC et ca fait 6 mois que je n´y joue plus.
Merci d´avance et a bientot.
PS: C´est quoi cette hisoire de Pax Romana????

amitier
amitier
Niveau 3
21 avril 2004 à 20:53:39

envoie moi ton fichier Model... qui est installer dans ton PC je modifierais je le crack et je le te renvoie .
n´aie pas peur je suis pas du genre a deconner avec les virus.
pour pax romana renseigne toi dans ce site tu auras assez d´information car ce jeux parrais assez interessant .
P.S : desoler je ne repond pas vite ! !!
@+

-roni-
-roni-
Niveau 8
09 mai 2004 à 20:34:22

salut a tous
amitier tu peu m envoyer ton astuce stp??
et toi -fredboss- tu peu egalement m envoyer la tienne stp?
merci

minoute
minoute
Niveau 2
10 mai 2004 à 21:49:32

salut!!
moi je sai se ke sa ve dire pax romana car cest la 1ere chose kon a apprit en latin.
je connai pas bcp d´astuce pour le jeu, ms pose kan mêmevos question, on c´est jamais....

amitiè je te conseille , si c pa deja fait d´aller les truc et astuce kil y a sur se site...

vous pouvez m´envoyer vos astuce s´il vous plait???

amitier
amitier
Niveau 3
19 avril 2005 à 21:30:51

salut les amis
je remets mon offre et j´etudie toute proposition
voilà tout ce que je veux c´est avoir + de 6 forts et a part ça,je sais tout sur Caesar .
si vous ne voulez pas le dire sur le forum

tiloudeux
tiloudeux
Niveau 5
21 avril 2005 à 13:18:10

amitier, ton astuce, je la connais, pas besoin de me l´envoyer

Pour avoir plus de 6 forts, va sur le site www.cesar3.net, rubrique Caesarothèque, il y a une sauvegarde avec 10 forts, c´est tout ce que je peux faire pour toi

amitier
amitier
Niveau 3
21 avril 2005 à 17:10:17

merci à toi tiloudeux
si jamais t´as besoin de quelque chose concerant Caesar! contacte moi ! !

La vidéo du moment