des fois on se demande si vs savez jouer...
nan, en fait tu ne pe recevoir un arc de triomphe que lorsque tu as envoyé des troupes a l´étranger et que tu as gagné la bataille lointaine.
moi par ex, ds l´éditeur, je me suis programmé 12 batailles lointaines faciles et ainsi j´ai 12 arcs de triomphe ds ma cité ( j´aime bien, ca fait bo, ds un quartier ya que de ca).
voilà ce qu´il fallait expliquer, si vs voulez des astuces ´pouvez tjs me demander.
