C´est bon, je vais vous l´écrire ici l´astuce ( j´ai pas envie d´envoyer une photo de plusieurs Mo à tout le forum): 
Déjà, ce n´est pas un code, mais plutot une astuce, pour ceux que César énerve. En principe, il est inutile d´utiliser les armées, mais je vous suggère de garder quelques forts de légionnaires à proximité, au cas ou...
Toute l´astuce se trouve dans la carte: il faut une carte adaptée. Comme vous le savez, les troupes de César entrent dans votre cité par l´entrée ( la ou rentrent les citoyens). Il vous faut donc une entrée adaptée. Pour cela, allez dans l´éditeur de carte et créez votre carte. Ensuite, placez le point d´entrée n´importe ou ( cela n´a pas d´imprtance). En effet, le plus important est de mettre de l´eau des deux cotés de l´entrée. Il faut tracer deux bandes d´eau parallèleles ( il ne faut pas que les bandes soient trop larges). Du coup, vous devez vous retrouver avec une bande de terre assez étroite entourrée de chaque coté par une bande d´eau. Quand les soldats rentrent, ils ne peuvent donc pas aller sur le cotée: ils sont obligés de continuer tout droit. Plus votre bande de terre est longue, mieux cela vaudra. Il faut aussi essayer de ne pas la faire trop large, comme ça, les soldats ne pourront passer que un par un.
Un peu avant, je vous disai de ne pas faire des bandes d´eaux trop larges, c´est pour la raison suivante: je vous conseille fortement de mettre des rangée de murs armées de tours, comme ça, quand les soldats arrivent, ils se font attaquer par les tours et ils ne peuvent pas riposter, car les tours sont de l´autre coté de l´eau. Ils se font donc foudroyer avec des flêches, et plus ils avancent, plus la tâche est difficile pour eux.
Je préfererai vous monter tout ca avec une image, mais si je dois l´envoyer à tout le monde...
Alors, cette fameuse soluce, elle est pas si mal... C´est très bête, mais il fallait y penser.
Si quelqu´un n´a pas compris, il n´a qu´a me demander quelque chose sur ce qui lui pose problême, j´´essayerai de lui répondre le plus vite possible.
et éclatez vous bien
-fredboss-