CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer TOUTES les attaques de Cesar!!!

-fredboss-
-fredboss-
Niveau 7
27 novembre 2004 à 14:06:55

Bon, désolé, internet ca a bugué pendant 4 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Puisque vous êtes beaucoup à me le demander, je vais vous le marquer dans ce topic, et puis apres tout, je me fiche que tout le monde le sache. Bon, je retrouve ma feuille et je vous écrit ca.
Salut :ok:

-fredboss-
-fredboss-
Niveau 7
28 novembre 2004 à 15:10:52

Bon, je ne vais pas vous l´ecrire ( trop long), mais ceux qui m´ont donné leur adresse, je vous envoie l´image de ma partie. En fait, ce n´est pas un code, juste une astuce maline!
:bye:

-fredboss-
-fredboss-
Niveau 7
28 novembre 2004 à 15:51:26

Bon, c´est bon, je vous ai envoyé a tous la technique. Il y a un petit texte et une image jointe.
Si quelqu´un ne l´a pas recu, qu´il me le dise, je lui renverrai.
Bon, bah éclatez vous bien avec Caesar!

filous1
filous1
Niveau 5
28 novembre 2004 à 18:46:35

valvassore@hotmail.com
:svp:

Fran-Solo
Fran-Solo
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:44:51

hsarus@hotmail.com jla veux bien aussi :)

barzoon
barzoon
Niveau 1
08 décembre 2004 à 11:08:09

Salut les gars

Moi ossi je suis intersse d´avoir le truc et astuce pour lutter contre les invasions d´un César mécontent !

charlesnicaise@hotmail.com

merci d´avance

-fredboss-
-fredboss-
Niveau 7
10 décembre 2004 à 19:20:29

Oui, attendez SVP. Il faut que je trouve le temps de vous l´envoyer. En attendant, Est ce que les autres l´ont bien reçu? Pourriez vous me le dire.
Merci d´avance.
-fredboss- :ok:

Fran-Solo
Fran-Solo
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:06:57

on attend, on attend mais bon, tu nous met l´eau a la bouche là :)

Feust
Feust
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:54:18

Ben, pour ce qui est de moi, non, je ne l´ai pas encore reçue.

Je te redonne une autre adresse, comme ça je serai sûr de ne pas avoir à trier avec les spams et tout ça que je reçois quotidiennement sur l´autre :
celeborn.delorien@laposte.net

Voilà !
:bye:

Fran-Solo
Fran-Solo
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:21:43

jla veut tjs bien hein fred.

-fredboss-
-fredboss-
Niveau 7
14 décembre 2004 à 08:33:17

Ca vient, deux secondes, ca vient

-fredboss-
-fredboss-
Niveau 7
14 décembre 2004 à 09:21:58

C´est bon, je vais vous l´écrire ici l´astuce ( j´ai pas envie d´envoyer une photo de plusieurs Mo à tout le forum): :ok:
Déjà, ce n´est pas un code, mais plutot une astuce, pour ceux que César énerve. En principe, il est inutile d´utiliser les armées, mais je vous suggère de garder quelques forts de légionnaires à proximité, au cas ou...
Toute l´astuce se trouve dans la carte: il faut une carte adaptée. Comme vous le savez, les troupes de César entrent dans votre cité par l´entrée ( la ou rentrent les citoyens). Il vous faut donc une entrée adaptée. Pour cela, allez dans l´éditeur de carte et créez votre carte. Ensuite, placez le point d´entrée n´importe ou ( cela n´a pas d´imprtance). En effet, le plus important est de mettre de l´eau des deux cotés de l´entrée. Il faut tracer deux bandes d´eau parallèleles ( il ne faut pas que les bandes soient trop larges). Du coup, vous devez vous retrouver avec une bande de terre assez étroite entourrée de chaque coté par une bande d´eau. Quand les soldats rentrent, ils ne peuvent donc pas aller sur le cotée: ils sont obligés de continuer tout droit. Plus votre bande de terre est longue, mieux cela vaudra. Il faut aussi essayer de ne pas la faire trop large, comme ça, les soldats ne pourront passer que un par un.
Un peu avant, je vous disai de ne pas faire des bandes d´eaux trop larges, c´est pour la raison suivante: je vous conseille fortement de mettre des rangée de murs armées de tours, comme ça, quand les soldats arrivent, ils se font attaquer par les tours et ils ne peuvent pas riposter, car les tours sont de l´autre coté de l´eau. Ils se font donc foudroyer avec des flêches, et plus ils avancent, plus la tâche est difficile pour eux.
Je préfererai vous monter tout ca avec une image, mais si je dois l´envoyer à tout le monde...
Alors, cette fameuse soluce, elle est pas si mal... C´est très bête, mais il fallait y penser.
Si quelqu´un n´a pas compris, il n´a qu´a me demander quelque chose sur ce qui lui pose problême, j´´essayerai de lui répondre le plus vite possible.
:bye: et éclatez vous bien
-fredboss-

Feust
Feust
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:46:13

Amusant ! Tout bête, en effet, mais certes amusant !

En effet, un fort de légionnaire à la fin de la bande de terre peut sauver bien des vies, au cas où l´armée impériale serait un rien plus nombreuse que prévue et déborderait les tours...

Fran-Solo
Fran-Solo
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:50:42

pas mal c´est vrai!!! faut creer sa carte mais bien.

-fredboss-
-fredboss-
Niveau 7
15 décembre 2004 à 17:36:07

En fait, tout le secret réside dans la façon dont l´on crée la carte. C´est cool que ca vous ai plut, en plus, je n´étais pas sur que vous compreniez mes explications.
J´aimerai quand même vous montere une image. Je l´ai déja prise en cours de partie et enregistée, mais si je dois l´envoyer à tout lez monde qui m´a passé son adresse . ..
Si quelqu´un fait un site sur Caesar 3 et qu´il peut diffuser l´image sur le net, il n´a cas me prévenir, je lui enverrai l´image. :ok:

Dieu]
Dieu]
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:56:41

tu peu encor lenvoyer stp ?
tout_puissant@msn.com mci ^^

Feust
Feust
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:27:16

Ben, tu peux essayer de contacter César20, il a fait un bon site sur caesar3, tiens :
http://www.cesar3.net

Tu peux toujours lui demander à caesar20@wanadoo.fr

Feust
Feust
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:27:58

Enfin, je crois que c´est ça...

Feust
Feust
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:29:19

Ah, attends... Je crois qu´il n´y a pas de a à cesar20...

Dieu]
Dieu]
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:25:27

tout_puissant@msn.com

tu mlenvoi stp ?

mci^^

La vidéo du moment