j´aurais besoin de l´exécutable c3.exe ( en francais si possible).Si qqn pouvait me l´envoyer, ce serait sympa.
Merci
ne l´envoyer pas sur hotmail ( il n´accepte pas les mails de + d´un mega), envoyer le à:fabrice.chevillot@ecl2006.ec-lyon.fr
Merci bien cesar20