Salut à tous install OK, au lancement " Veuillez insérer le CD " . .. qui est ds le lecteur ! ! Lancement en mode compatibilité avec W98: meme pb ! Help me
cesar20
Niveau 6
16 février 2004 à 18:48:27
Bonjour,
Peux tu préciser, si ton CD est un original ou alors, une copie ou bien encore, un CD livré avec l´ensemble de logiciel d´un ordinateur ?
a+
caius_xpus
Niveau 1
17 février 2004 à 11:07:03
Bonjour, merci pour ton aide ! le cd est un original...origine pack Packard Bell. j´ai recupéré hier le crack de JulioSpone, depuis les lauriers sont sur la tete de Caius Xpus Bye
Tobee
Niveau 9
17 février 2004 à 13:17:57
Ah ben le voilà le problème!!! " le cd est un original...origine pack Packard Bell. " Je pense qu´il n´y a pas de soluce à ton problème...
caius_xpus
Niveau 1
18 février 2004 à 11:42:30
Hello en fait il y a une protection packard sur l´executable c3.exe. Or j´ai changé de pc et passé de systeme d´exploit de W98SE à XP. Depuis que j´ai craqué l´executable le jeu fonctionne nickel ! Satané Pack grrrr