AVE,
Tu as résolu tout seul ton problème, félicitations.
je me permet juste de préciser que pour que les armées se reconstituent, il faut que les légionnaires soient de retour au fort. Si tu les laisses à l´extétieur, pas bon du tout. D´une part leur moral baisse et en plus, la caserne n´envoie pas de nouveaux légionnaires.
Dernier point, évident mais bon a se rappeller, pour que la caserne forme de nouveaux soldats, elle doit disposer d´armes en stock !
a+